Miguel Angel Perera : un retour très attendu

Lors de la Feria de Madrid, Miguel Angel Perera a coupé 2 oreilles à un toro de Fuente Ymbro. Le maestro a aussi proposé une belle prestation à Séville devant de très bons toros de Santiago Domecq, que vous retrouverez à Dax le 18 août. De retour au premier plan, Perera, sera chef de lidia aux côtés de Daniel Luque et de Pablo Aguado face aux toros de Luis Algarra Polera, le 8 septembre à Dax.

Miguel Angel Perera, à l’affiche cette année, aura tout le loisir de confirmer son grand succès madrilène où le maestro extremeño a coupé 2 oreilles à un toro encasté de Fuente Ymbro. De retour au premier plan, Perera sera en effet chef de lidia pour la dernière corrida de Toros y Salsa en compagnie de Daniel Luque dont les triomphes à Dax se répètent à l’envie chaque année et le nouveau phénomène de la tauromachie, le jeune maestro sévillan Pablo Aguado.

Ce cartel quatre étoiles avec les toros de Luis Algarra Polera, ganaderia en plein renouveau, devrait drainer la grande foule dans les arènes du parc Théodore Denis. Un rendez-vous incontournable de cette temporada 2019.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×